Pré-Inscriptions compétitions
Ce formulaire vous permet de faire votre demande d’inscription aux concours de votre choix il est réservé aux archers licenciés du Club et nous ayant fourni un certificat médical « compétition ».
Voici quelques Recommandations club pour les compétitions
Faites vos demandes au plus tard 15 jours avant la date du concours. Il est même conseillé de faire vos demandes trois semaines à l’avance, voir plus (dès que le mandat est dans la liste des mandats). Les demandes sont traitées par Dominique.
Attention quand on parle de DÉPART pour un concours il s’agit de la série de 60 flèches que l’on tire. Un départ débute donc par l’ouverture du greffe (où l’on valide son inscription avec présentation de la licence et paiement de l’engagement) et se conclu une fois les deux séries de flèches tirées (pour le tir en salle, fédéral ou Fita, les disciplines de parcours comprenant en général un seul départ).
Indiquez bien le départ souhaité (samedi après-midi, dimanche matin, dimanche après-midi, … en fonction du mandat du concours).
Vous pouvez indiquer un deuxième départ qui vous conviendrait si le premier est déjà complet, voir un troisième dans la zone « Observation » (et/ou d’autres précisions et notamment si vous avez besoin d’un co-voiturage).
Vous trouverez les dates et les mandats en cliquant sur : Calendrier concours Auvergne-Rhône-Alpes ou sur Calendrier concours Salle Auvergne Rhône-Alpes via site FFTA
Vous trouverez votre catégorie sur votre licence en dessous du numéro de licence sous la forme S2H ou S1F (H = homme et F = Femme) avec P = Poussin, B = Benjamin, M = Minime, C= Cadet, J = Junior, S1 = Senior 1, S2 = Senior 2 et S3 = Senior 3